Pagne africain : Arlett Abidjan, grâce et féminité au rendez-vous

Arlett est une marque ivoirienne fondée en 2014, créée par une femme et inspirée par les femmes. Sa créatrice du même prénom, a été bercée par la mode depuis sa tendre enfance et surtout inspirée par les femmes de son entourage. Sa mère, ses tantes et sa grand-mère qui ont toujours eu un gout prononcé pour la mode et des exigences de qualité et d’originalité impressionnantes pour l’époque.

L’idée est donc venue à la créatrice, Arlett, par amour pour la mode, les imprimés et les motifs typiquement africain de proposer une mode africaine contemporaine et adapter au quotidien de la femme d’aujourd’hui.

C’est facile de se laisser transporter dans l’univers de la marque, tant les coupes sont gracieuses. On aime l’alliance des matières et des coloris qui montrent le bon goût dont fait preuve la créatrice Arlett.

C’est facile de se laisser transporter dans l’univers de la marque, tant les coupes sont gracieuses. On aime l’alliance des matières et des coloris qui montrent le bon goût dont fait preuve la créatrice.

Arlett a une boutique à Abidjan, Attoban. Faites y donc un tour !

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom