Arrestation musclée Assane Diouf : Que reproche-t-on à l’activiste surnommé “insulteur du net” ?

C’est la consternation. Sur une vidéo publiée sur en direct sur Facebook, Assane Diouf a publié en direct son arrestation musclée par des policiers venus tôt le matin encerlcer sa demeure. 

Ils  étaient aux environ de 6 heures du matin lorsque de supposés éléments de la police ont pénétré chez Assane Diouf. Celui-ci a passé la scène en direct sur son compte Facebook.

Ces hommes qui se sont présentés comme des policiers, ont fait irruption chez Assane Diouf avant de défoncer les portes. La scène qui passait en direct montre des hommes qui n’ont guère ménagé Assane Diouf avant de lui mettre les menottes et de l’embarquer. 

Que reproche t’on à Assane Diouf ?

Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Assane Diouf s’en est violemment pris à Macky Sall et d’autres autorités sénégalaises comme à son accoutumée. La nuit suivante, il a été interpellé chez lui par la police, qui a défoncé sa porte vers 6h du matin. Dès qu’il a aperçu les hommes en bleus, « l’insulteur du net » a lancé un direct sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas empêché son arrestation.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom