ASSASSINAT DE SA FILLE ÂGÉ DE 6 ANS : Le colonel Mouhamadou Sall inculpé puis interné à Thiaroye au Sénégal

Le colonel des douanes au Sénégal, Mouhamadou Sall, qui avait tué sa fille âgée de six ans, a été inculpé, ce mardi, pour assassinat.

Pour autant, le doyen des juges a ordonné son internement provisoire à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Libération quotidien reviendra très largement sur cette affaire dans son édition de demain.

Retour sur un drame familial

Le 25 Août dernier, les habitants de Oiuakam ont été choqués d’apprendre que leur voisin, Colonel des Douanes, Mouhamadou Sall, chef des Sections d’écritures du Môle 2 du Port autonome de Dakar (Pad), a battu à mort sa fille jumelle de 6 ans.

Après son acte, il est allé se dénoncer lui-même à la Brigade de gendarmerie de Ouakam où il a été placé en détention. 

Lors de son audition, il a confié qu’il n’avait pas l’intention de tuer sa fille, qu’il voulait juste la corriger parce qu’elle serait sortie sans sa permission.

Il a soutenu que c’est une force obscure qui le commandait. «J’étais possédé par le diable. Je voulais juste la corriger mais je ne sais ce qui s’est passé après», a-t-il confié.

Problèmes psychiques ?

D’après des proches, le colonel des douanes aurait des problèmes psychiques. Mais son acte a fini d’affecter ses collègues et son entourage qui décrivaient Sall comme un “vaillant” soldat de l’économie “travailleur et respectueux”.

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom