Attaque au couteau : Au moins un mort à Villejuif, l’assaillant tué (Vidéo)

L’attaque s’est déroulée peu après 14 heures dans le parc des Bruyères puis sur la commune de l’Hay-les-Roses. L’auteur est mort neutralisé par la police.

Les policiers sont intervenus après des appels de témoins au 17, le numéro d’urgence de police secours, autour de 14h.

« Il y a eu une agression à l’arme blanche aux alentours de 14h par un individu armé d’un couteau dans le parc des Bruyères puis à proximité de ce parc sur la commune de l’Hay-les-Roses dans le 94 », a expliqué sur BFMTV Loïc Travers, secrétaire du syndicat Alliance Police Nationale Île-de-France, qui parle de « périple criminel ».

Neutralisé par au moins trois tirs de policiers

L’auteur est mort neutralisé par au moins trois tirs de policiers sur place, selon nos informations. « À l’heure où je vous parle, cet individu est hors d’état de nuire », confirme Loïc Travers. 

« Les agressions ont eu lieu côté Villejuif puis l’individu a franchi la frontière pour se rendre à proximité d’un centre commercial » sur la commune de l’Hay-les-Roses, explique son maire, Vincent Jeanbrun, sur BFMTV. « C’est à ce moment là qu’il a été abattu ».

Toute les personnes qui étaient dans le centre commercial sont actuellement confinées, car « il faut rester très prudent, à savoir s’il y a eu ou non des complicités », explique l’élu francilien. La préfecture de police de Paris a confirmé sur Twitter qu’une intervention était en cours, conseillant d’éviter le secteur du parc des hauts de Bruyères.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom