(AUDIO) Balla Gaye 2 vs Modou Lô : Le deal du siècle orchestré depuis le palais de la République pour « anesthésier » la population sénégalaise

On pourrait l’appeler le « Deal du siècle » plutôt que le combat de l’année. Depuis plusieurs mois, une bonne frange de la population du Sénégal est tenaillée par la communication intempestive autour du combat Balla Gaye 2 – Modou Lô avec ses nombreux « Face To Face ».

Les questions que les gens devaient se poser sont : pourquoi l’organisation revient finalement à Gaston Mbengue au lieu de Luc Nicolas ? Pourquoi ce dernier n’a pas réagit ni intenter un procès ?

Pourtant, Gaston Mbengue avait juré sur le Coran qu’il n’organisera plus de combat de lutte. Quand les journalistes l’ont interpellé à propos de son revirement, il a évoqué comme alibi que c’est sa façon de soutenir son candidat Macky Sall.
Mais pourquoi la lutte et pas des meetings ou actions sociales ?

C’est la où se trouve tout le deal orchestré depuis le palais pour dérouler ce combat entre les deux lutteurs les plus populaires à la veille des élections présidentielles du Sénégal. L’objectif est tout simple : « anesthésier » la population pour éviter des soulèvements populaires ou des manifestions à la veille des élections. LE modus operandi a été confié au tonitruant Gaston un larbin prêt à essuyer les chaussures du plus offrant !

Ecoutez cette audio qui relate en détail le « modus operandi » de l’équipe de communication du palais.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom