Ballon d’Or 2019 : La sœur de Cristiano Ronaldo dézingue Virgil van Dijk

Une blague qui passe mal du côté du clan Ronaldo. Katia Aveiro n’a visiblement pas apprécié la petite boutade de Virgil van Dijk à la cérémonie du Ballon d’Or 2019. Le défenseur de Liverpool avait plaisanté sur le fait que Cristiano Ronaldo n’était pas un rival cette année. La réponse de la sœur du Portugais est cinglante.

La cérémonie du Ballon d’Or 2019 a vu Lionel Messi soulever son sixième Ballon d’Or de sa carrière. Une performance hors-normes pour l’Argentin qui devient le premier joueur de l’histoire à gagner six trophées individuels.

Le podium du Ballon d’Or a été complété par Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo. Durant la soirée, le défenseur de Liverpool a plaisanté sur sa rivalité avec CR7 : « Cristiano était-il vraiment un rival ? » après la question d’un journaliste. Le clan Ronaldo n’a pas apprécié cette sortie médiatique de la part du Néerlandais et est vite monté dans les tours, notamment la soeur du Portugais.

Sur son compte Instagram, elle a publié un long message à destination du Virgil van Dijk pour le recadrer : « Cher Virgil, partout où Cristiano Ronaldo est allé, il est devenu le meilleur joueur de l’histoire du club. Le Real Madrid, ça vous dit quelque chose Virgil ? Peut-être, parce que c’est le club, avec un gars nommé Cristiano, qui vous a battu en finale de la Ligue des champions (3-1, le 26 mai 2018). La même épreuve que Ronaldo a remporté à cinq reprises. Maintenant, gagnez des titres, ceux qui comptent vraiment, et ensuite nous parlerons. »

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom