(Blog de crousscrouss) 5éme partie

 Les jours passèrent et la maison était devenue maussade pour Anita, tout ce qu’elle cuisinait, sa belle mère et ses belles sœurs le sabotaient. Sa vie dans cette villa était devenue trop dure, on l’avait mis en quarantaine et n’avait pas droit à la parole et elle en pleurait sans arrêter.

Elle a averti ses parents de son malheur dans son foyer  et sa mère la conseille toujours d’être endurant  car le mariage n’est pas un vêtement qu’on porte et que l’on peut enlever à tout moment  mieux encore elle devra s’armer de patience si elle veut que plus tard  les résultats de son dur labeur se voient chez ses enfants et qu’elle devra toujours prendre exemple sur elle qui voit tout le temps des verts et des moins murs dans son ménage sans piocher.

 

Tante Codou  avait pris pour destination la Guinée Bissau ou elle devra rencontrer le puissant charlatan vaudou  karamokho  kantoussang  pour des séances de pratiques occultes et démoniaques  visant à jeter du sort à Matar pour qu’elle répudie sa femme Anita DIOUF.

Karamokho kantoussang  un expert en magie noire qui ne ratait jamais ses cibles lui a demandé une somme de 500000F pour pouvoir entamer  le boulot et elle accepta sans rechigner. Le charlatan a sorti de nulle part un chat très noir et a récité des incantations mystiques  avant de le jeter dans du feu ardent  sous le regard mesquin de mère Codou  qui ressentait un fort pressentiment d’avoir réussi  son coup.

Madame, tu as vu comment le feu à incinérer le chat jusqu’à ce qu’il en reste plus rien. Et bien saches qu’il en sera de même pour ce mariage, il va s’éclater.  Et ils mirent à rigoler comme des sorciers affamés .

A SUIVRE……………………………………………….

PARTAGER