Braquage EDK Saint-Louis : Le Khalife de Rawane Ngom à Mpal refuse le corps de Isma sow

Isma Sow c’est le nom d’un des assaillants de la station EDK de Saint-Louis qui a malheureusement été tué lors d’échanges de tirs avec les gendarmes de Sanar. 

L’intervention des pandores, soldée par des échanges de tirs, a occasionné la mort d’Isma Sow. Le jeune de 22 ans a en effet reçu une balle qui lui a été fatale. Le reste du gang a pris la clé des champs, mais les limiers sont toujours à leurs trousses.

Le corps sans vie d’Isma Sow a été déposé à l’hôpital régional de Saint-Louis. Le véhicule de type 4×4 des cambrioleurs, une voiture volée à l’Organisation de Mise en valeur du fleuve Sénégal (Omvs) est actuellement stationnée devant la station EDK.

Hier, le Khalife de Rawane Ngom de Mpal, localité où est né Isma Sow, a donné “ndigueul” à tous les imams de la localité de ne pas enterrer le corps de l’assaillant à Mpal. Il l’a réitéré au micro de la RFM. Selon lui, Mpal est une ville religieuse vouée à l’apprentissage du coran et au suivi des préceptes du prophète. 

D’après lui, le jeune Isma Sow s’est procuré la carte d’identité à Mpal par l’intermédiation des politicien mais il habite Yokhoulène, une localité  située à 7 kilomètres de la ville religieuse.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom