BRESIL : Ce que le meurtrier de Fallou Ndack Sow a dit aux enquêteurs

L’équipe de la CGN a pu discuter mardi  avec l’homme qui avait poignardé à mort le Sénégalais, Fallou Ndack Sow, âgé de 33 ans.

L’assassinat a eu lieu sur l’Avenida Brasil, près de la rue Visconde de Guarapuava, dans le centre de Cascavel au Brésil. Selon l’accusé, détenu par  la police militaire, il aurait agi pour riposter à une tentative d’agression perpétrée par la victime.

L’homme a déclaré que le Sénégalais aurait contracté une dette auprès de lui. Et lorsqu’il lui a réclamé son argent, le Sénégalais a soutenu qu’il n’en avait pas. Lorsqu’il a insisté, Fallou a tenté de l’attaquer. Ce qui l’a obligé à riposter.

Selon ses déclarations, il a alors pris un couteau et a poignardé le jeune Sénégalais. Il ajoute qu’il ne se souvient pas où il a pris l’arme et combien de coups il a donné à la victime.

Après son forfait, il a pris la fuite puisqu’il avait peur d’être lynché. Mais il a vite été rattrapé par la population avant d’être transféré à la police militaire. Il a finalement été mis à la disposition de la Justice.

L’arme du crime, une sorte de couteau de poche, a été saisie.

 

Source : igfm

PARTAGER