Brésil : Un petit garçon de 4 ans tué par balle pendant sa fête d’anniversaire et devant ses parents

C’est un drame qui a eu lieu près de Rio de Janeiro au Brésil lors de la fête d’anniversaire d’un petit garçon de 4 ans. Un homme l’a tué devant ses parents et ses frères et soeurs.

Pour les quatre ans d’Enzo dos Santos, ses parents avaient décidé de lui offrir une fête sur le thème de l’incroyable Hulk. Mais la fête a tourné au drame dans la ville de Piabeta, près de Rio de Janeiro au Brésil. Comme le rapporte le Mirrorle jeune garçon est mort après avoir reçu une belle dans la poitrine devant ses deux frères et sœurs, d’autres invités à la fête et ses parents sous le choc. Alors que la police enquête afin de déterminer si l’auteur du coup de feu, Pedro Pevidor, a tiré volontairement ou accidentellement sur le petit garçon, il assure que son revolver a explosé par accident après être tombé au sol.

Dans l’attende de vérification, l’homme de 22 ans, qui venait de quitter l’armée, a été placé en détention provisoire après avoir comparu devant un juge à huis clos. Il fait l’objet d’une enquête pour suspicion d’homicide. De son côté, le père de la victime a expliqué que Pedro Pevidor avait tenté de fuir après avoir tué son fils. Il a dû retirer les clés de sa voiture pour qu’il ne puisse pas partir avant l’arrivée de la police.

Le frère de la victime, âgé de six ans, a vu toute la scène

Tout s’est passé quand Enzo et son frère ont couru enlacer leur sœur aînée à son arrivée. L’un des hommes a tiré sur mon fils à bout portant. Mon fils de six ans a tout vu“, a poursuivi le père de famille. La mère du petit garçon, elle, explique avoir entendu le ton monter entre ses enfants et Pedro Pevidor juste avant le coup de feu. Après les funérailles d’Enzo, ses parents, dévastés, devraient être entendu par la police afin qu’ils puissent exposer leur version des faits.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom