Californie : Tinan Gonzales, gardienne de prison, limogée après avoir eu des relations sexuelles avec un prisonnier

Tina Gonzalez, 26 ans, a été accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un détenu de la prison du comté de Fresno en Californie. Elle a également été accusée de contrebande d’alcool en prison et d’avoir tenté de glisser un téléphone portable à son amant en prison.

Tina Gonzalez, 26 ans, a été accusée d’avoir entretenu des relations sexuelles avec un détenu de la prison du comté de Fresno en Californie.

Elle a également été inculpée de contrebande d’alcool en prison et d’avoir tenté de glisser un téléphone portable à son amant de prison.

Elle a été arrêtée vendredi après que d’autres détenus aient informé les responsables de la prison de leurs rendez-vous galants.

Gonzalez était en poste depuis septembre 2016 – mais a été limogé après avoir été dénoncé auprès de l’autorité de la prison d’entretenir des relations avec un prisonnieir

Le porte-parole de Sherrif, Tony Botti, a révélé qu’elle avait été condamnée à la prison où elle a travaillé contre une caution de 22400 dollars.

Il a ajouté que le trafic d’alcool ne concernait pas le détenu avec lequel elle couchait.

Même sort que Ayshea Louise Gunn

En décembre, une gardienne de prison qui a envoyé des vidéos intimes à un condamné a été emprisonnée à 12 mois de prison.

Le jury du Mold Crown Court a entendu Ayshea Louise Gunn, 27 ans, qui eu une aventure de quatre mois avec Khuram Razaq, emprisonné pour vol à main armée.

Elle avait contacté le prisonnier plus de 1 200 fois via trois numéros de téléphone différents alors qu’il était hors du prison à Wrexham, au nord du Pays de Galles. 

Le couple avait échangé des photos et des vidéos explicites, dont certaines ont été diffusées en ligne. 

Pour brouiller ses traces, certains des appels ont été passés via une tierce personne à Birmingham.

Elle a été emprisonnée à neuf mois de prison après avoir reconnu s’être mal comporté entre juillet et novembre de l’année dernière.

Razaq, actuellement détenu à la prison de Buckley Farm, Rochdale a également été condamné à huit mois supplémentaires. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom