CAMEROUN : Pour punir l’infidélité de son mari, une femme met son bébé dans du piment

Quelle mouche aurait piqué cette femme camerounaise qui a failli être battue à mort au marché central de Douala après avoir déposé son bébé dans du piment pendant plusieurs minutes.

selon des témoins de l’incident, la femme était à côté du panier rempli de piments rouge avec son bébé dedans qui pleurait et elle n’a rien fait pour l’aider. Même après qu’on lui ait demandé de porter le bébé et de le faire cesser de pleurer, elle a refusé en disant que le père de l’enfant était un homme inutile.

C’est à ce moment-là qu’une foule en colère s’est abattue sur elle et a commencé à la battre jusqu’à ce qu’un policier l’a sauvée. Au poste de police, elle a déclaré à la police que son mari, qui est le père de l’enfant, était un homme irresponsable.

Elle a dit que depuis qu’elle avait donné naissance à l’enfant, il ne lui avait jamais donné d’argent pour le bien-être du bébé. Même à l’hôpital, il n’est pas venu voir comment allait son enfant. Je suis frustré depuis 8 mois et je voulais juste mettre ma colère contre son fils parce que je ne pouvais pas le joindre.

Le bébé qui n’arrêtait pas de pleurer de douleur a été transporté à l’hôpital pour un bilan de santé. sur la dernière note, le père du bébé a été arrêté et prié de s’occuper de l’enfant pendant que la femme attend son procès. Le père du bébé a dit aux policiers que cette femme était une sorcière. Depuis qu’il s’est marié avec elle, son affaire a mal tourné.

L’homme a dit qu’il n’était même pas sûr que l’enfant était son bébé, car sa femme dormait d’un homme à l’autre après leur mariage. l’homme a finalement accepté de s’occuper du bébé pendant que la femme attend son procès.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom