CAN 2019 – Aliou Cissé : « Sadio Mané va toujours chargé des penaltys»

La star sénégalaise Sadio Mané a raté son penalty, lors de la huitième de finale entre le Sénégal et l’Ouganda (1-0). Renfermant trop de lacunes dans cet exercice, son entraîneur Aliou Cissé insiste sur le fait que l’attaquant de Liverpool restera le premier choix pour les tirs au but.

Sadio Mané a inscrit son troisième but du tournoi alors que les Lions de Teranga ont battu l’Ouganda pour se qualifier en quart de finale, vendredi. Le N° 10 des Lions aurait déjà pu marquer cinq (5) buts, mais il a déjà manqué deux penaltys contre le Kenya et contre les Cranes de l’Ouganda. Cependant, le coach du Sénégal Aliou Cissé ne perd pas confiance en sa star qui a manqué trois de ses quatre derniers penaltys tirés, même si Mané décide de céder les penaltys à ses coéquipiers dans les prochaines rencontres.

Sadio Mané restera le numéro 1

“Nous faisons beaucoup confiance en Sadio Mané et il était l’une des raisons pour lesquelles nous nous sommes qualifié aujourd’hui. Il restera le numéro 1 pour les penaltys”, a déclaré Aliou Cissé repris par le site officiel de la Caf.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom