CAN 2019 : Le Sénégal affronte le Nigéria en préparation

Le futur adversaire des Algériens en phase de groupe à la CAN, le Sénégal, jouera un match de préparation face à la sélection du Nigéria.

Ainsi, le secrétaire général de la Fédération nigériane de football, Muhammad Sanusi, a annoncé que les deux équipes s’affronteront en juin prochain en Egypte à quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les sélectionneurs du Sénégal et du Nigeria ont accepté l’idée de jouer un match de préparation pour la prochaine CAN. Il restait à déterminer le lieu devant abriter cette rencontre soit en Espagne, où l’équipe nationale va effectuer sa préparation soit en Egypte, le pays hôte de la compétition.

Les hommes de Djamel Belmadi rencontreront les Lions de la Teranga, le 27 juin 2019, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule du Groupe C.

L’ancien international sénégalais et actuel sélectionneur, Aliou Cissé, a déclaré : « L’Algérie n’est plus à présenter. C’est une grosse équipe. Aujourd’hui, ils sont en train de se bonifier avec l’arrivée Djamel Belmadi que je connais. Donc, ce sera une belle bataille. ».

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom