CAN U20 : Les lionceaux du Sénégal écrase les Aigles du Mali par 2 buts à 0

CAN U20 – Le Sénégal a fait une bonne entrée en battant le Mali ce dimanche à Maradi, en match comptant pour la première journée du Groupe B de la 21è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 20 ans qui se joue  au Niger.

Les Lionceaux ont battu les Aiglons du Mali sur la marque de 2 buts à zéro grâce à des réalisations de John Lopy 71′ et Faly Ndaw dans les ultimes minutes du temps réglementaire.

Le Sénégal a joué une première mi-temps très difficile avec des maliens qui essayaient d’ouvrir la marque. Solides défensivement, les lionceaux ont multiplier les occasions nettes en deuxième période avec l’entrée de Faly Ndaw et Amadou Dia Ndiaye.

Jon Lopy ouvre le score marque à la 70e minute de jeu. Faly Ndaw a doublé la mise en fin de la rencontre. Une victoire importante pour les poulains de Youssoupha Dabo qui viennent de jouer un match difficile.

Le Sénégal loge dans la poule B avec le Burkina, le Ghana et le Mali. La deuxième rencontre de cette poule sera jouée ce lundi 4 février. Pour sa deuxième sortie, le Sénégal affronte le Ghana mercredi. Le Sénégal est logé dans la poule B en compagnie du Ghana, du Mali et du Burkina Faso.

L’autre match qui devait opposer aujourd’hui le Burkina  Faso au Ghana au stade de Maradi a été renvoyé faute d’éclairage.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom