Caroline Flack, l’ex petite amie du Prince Harry s’est suicidée à 40 ans !

Caroline Flack s’est suicidée après qu’une amie inquiète qui restait avec elle soit allée dans une boutique, laissant l’ex-présentatrice de Love Island seule dans son appartement de Londres, quelques heures seulement après qu’on lui ait dit qu’elle subirait un procès pour avoir prétendument agressé son petit ami. 

La présentatrice de télévision est décédée hier, quelques heures après avoir appris vendredi que le CPS faisait avancer l’affaire.

Ce soir-là, sa direction a critiqué le CPS pour avoir poursuivi le «procès-spectacle» après que Burton a déclaré qu’il ne voulait pas porter plainte. Il avait dit qu’elle l’avait frappé avec une lampe dans son ancienne maison à Islington en décembre avant de demander au CPS de ne pas porter plainte.

Flack a été décrite par des amis comme se sentant «seule» et «ne pouvait pas voir une issue». Il se murmurait qu’elle avait des problèmes de santé mentale et utilisait des antidépresseurs avant son suicide.

Le décès du présentateur de télévision a été confirmé par un avocat de la famille. La famille Flack a déclaré dans un communiqué: «Nous pouvons confirmer que notre Caroline est décédée aujourd’hui, le 15 février. Nous demandons à la presse de respecter l’intimité de la famille en ces temps difficiles. »

Une amie producteur était resté avec la star mais a constaté qu’elle ne pouvait pas rentrer dans son appartement après son retour d’une boutique, a déclaré une source. Elle a appelé le père de Flack, Ian, qui est entré dans l’appartement où il a trouvé le corps de la star.

La saga entourant l’affaire en justice de Flack l’a vue se retirer de l’organisation de Love Island – la toute première série d’hiver est actuellement diffusée et est actuellement hébergée par Laura Whitmore. Les producteurs d’ITV et de Love Island seront désormais examinés attentivement pour cette décision et le soutien qu’ils lui ont apporté. Les émissions de téléréalité ont été averties par l’OFCOM qu’elles ont un devoir de diligence envers leurs stars. 


Les concurrents de Love Island, Mike Thalassitis et Sophie Gradon, se sont pendus à la suite de leurs apparitions dans le programme de rencontres, remettant en question l’avenir de l’émission. La mort du présentateur a conduit à des appels pour que l’émission phare de ITV2 soit supprimée par le diffuseur.

Depuis l’annonce de ce suicide, les amis et la famille de la star britannique n’en finissent plus de lui rendre hommage. C’est le cas de ses parents Christine et Iran son frère Paul et ses soeurs Elizabeth et Jody. Tous la décrivaient comme « vulnérable ». 

La célèbre présentatrice outre-Manche était connue pour être l’ex du prince Harry. Elle avait dévoilé elle-même son histoire d’amour avec la tête couronnée en 2009. Leur idylle n’avait duré que quelques semaines à la suite de leur rencontre en boite de nuit.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom