C’est Faux ! France Football n’a pas organisé de Shooting avec Sadio Mané pour préparer le Ballon d’Or

D’après plusieurs articles de sites web sénégalais, qui se basent sur un tweet d’un compte intitulé Instant Foot, le magazine France Football a organisé une séance de shooting à Liverpool en vue de préparer la remise du prochain Ballon d’Or à Sadio Mané.

Après vérification, nos confrère de PressAfrik s’est aperçu que ledit compte était la copie « parodique » du célèbre Instant Foot avec ses 241 mille abonnés.

Le « fameux » compte qui a diffusé la nouvelle est une copie parodique. Ce qui n’est pas très difficile à vérifier. Il suffit juste de regarder sur le arobase correspondait au vrai compte @InstantFoot. Le compte parodique en question a pour arobase @InstantFout, ne compte que 1984 abonnés (au moment où ces lignes sont publiées) et précise bien dans sa Bio : « Bienvenue sur Instant Fout Parodie ». Ce qui veut dire que les informations qu’il véhicule ne sont pas à prendre au sérieux. 

Ce qui amène a dire que France Football n’a organisé aucun shooting pour l’international sénégalais à Liverpool et que la chaîne Canal Plus, citée par le compte parodique, n’a pas fait d’annonce en ce sens.
PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom