« C’est Faux ! Ma fille a passé la nuit chez dans famille à Yoff » Mame Makhtar Guèye dément la police

Le secrétaire général de l'ONG JAMRA Mame Mactar Gueye revient sur la polémique qui a suivi la "disparition" de sa fille Fatou Binetou Gueye - samarew.com

Mame Makhtar Gueye tient à sauver l’honneur de sa fille. Selon la police, Fatou Binetou Gueye a été retrouvée dans une auberge suite à sa supposée disparition, ce que réfute le vice-président de Jamra qui assure sa fille a passé la nuit chez la famille Fall à Yoff.

« Le porte-parole de la Police a fait sa sortie étrange sur Rfm pour dire que ce n’est pas un enlèvement, alors que je n’ai jamais parlé d’enlèvement. Il enfonce le clou, en précisant qu’à la faveur de la géolocalisation, la Police a trouvé ma fille dans une auberge avec son copain. Cela, alors que la Police sait qu’il n’a jamais été question d’auberge, que c’est moi-même qui ai appelé le Commissaire de la sûreté urbaine qui a été pondéré, raisonnable et m’a demandé de conduire ma fille dans leurs locaux.

Mieux, hier lundi, ma fille a réitéré sa version selon laquelle elle a passé la nuit au domicile de Arame Fall. Les membres de cette famille ont été entendus par les policiers et ils ont conforté cette version de ma fille qui dit avoir passé la nuit chez eux », a déclaré Mame Makhtar Gueye dans les colonnes de l’Observateur.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom