“C’est Macky et son épouse qui veulent s’en prendre à tous les membres fondateurs de l’APR” ! Cissé Lô réagit à son exclusion

    Exlus des instances de l’APR, l’ex premier vice-président de l’assemblée Nationale revient à la charge. Loin d’être ébranlé par la vive polémique que ses insanités ont suscitée, Moustapha CISSE LO  revendique les enregistrements et indique qu’il ne va pas se taire.

    « il n’y a aucun montage, c’est moi qui les ai insulté et je n’arrêterai pas, ils n’ont qu’à me  porter plainte… », assure-t-il tout en balançant de nouvelles insultes.

    Mêlant Touba à ses revendications, le député qui ne s’est pas prononcé sur son exclusion, indique être combattu par Macky SALL et son épouse qui ont demandé à Farba NGOM et Yà akham MBAYE de s’en prendre à tous les membres fondateurs de l’APR.

    A noter que ce lundi 6 juillet, la commission de discipline de l’APR a acté l’exclusion de Moustapha CISSE LO. Le même jour, le Bureau de l’Assemblée nationale s’est fendu d’un communiqué pour dénoncer le «salmigondis d’insanités, d’injures publiques, de diffusion de fausses nouvelles et de diffamations» du député.

    A-t-on peur des preuves que Cissé Lô dit détenir ?

    Le député Moustapha Cissé Lô est connu pour son franc-parler et ses révélations fracassantes sur la gestion du pays. En effet, 2016, il avait fait des sorties pour révéler que la plupart des leaders politiques de notre pays fument du chanvre indien et même parmi eux, il y a des dealers. Mais depuis lors, aucune réaction n’a été notée chez nos autorités judiciaires ou politiques. Aussi, il y a quelques jours, il a annoncé avoir des preuves de détournement de deniers publics dans les projets de rénovation du Building administratif et du Ter.


    PARTAGER

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom