C’est officiel Moustapha Guirassy sera candidat en 2019

Moustapha Mamba Guirassy, ancien ministre de la Communication, des télé-communications et des Tic, vient d’annoncer son candidature à la prochaine Présidentielle.

Avec déjà plus d’une dizaine des candidats pour cette échéance électorale, Moustapha Mamba Guirassy accompagnera Macky Sall, Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Karim Wade, Abdoulaye Baldé, Pape Diop, entre autres.

L’ancien porte-parole du gouvernement, qui a déploré l’indifférence des autorités à l’endroit des populations de Kédougou, compte renforcer les moyens des Forces de l’ordre, mais aussi inviter les parents à la  vigilance face aux enlèvements et autres tueries des enfants.

Dans ce cadre, le député va soumettre à l’assemblée une proposition de loi visant  à multiplier les Commissariats dans les quartiers de Dakar et ses environs immédiats.

A rappeler que Moustapha Mamba Guirassy, ancien maire de Kédougou,  a décrié les problèmes récurrents des coupures intempestives d’eau et le manque d’infrastructures dans la région de Kédougou.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom