C’EST PROUVÉ ! L’Egypte pharaonique était noire et à l’origine de toute la science moderne (Vidéo)

L’Egypte fascine et regorge de fantasmes : malédictions, hiéroglyphes, histoire cachée ? Des choses que vous croyait vrai et qui ne le sont pas toujours. 

La civilisation d’Egypte Pharaonique est-elle africaine, y compris d’un point de vue ethnique ? Un passionnant sujet pour lequel je vous apporte la perspective d’égyptologues, généticiens et anthropologues.

Ce chercheur français affirme avec des preuves scientifiques à l’appui  que les égyptiens étaient bels et bien noirs et surtout ils sont à l’origine de toute la science moderne. Il confirme ainsi les études de Cheikh Anta Diop faites il y’a 45 ans maintenant. Regardez et surtout réagissez sur nos réseaux sociaux !


21 COMMENTAIRES

  1. Si, comme le prétend ce pseudo-scientifique qui use de l’ironie dans son discours, la civilisation est de race noire et qu’elle a inventé toute lience, alors pourquoi l’Afrique n’est pas le pays le plus développé sur Terre ? Ah, peut-être à cause de la traître négrière, la plus importante de toute l’histoire de l’esclavage…!?

    Il suffit de lire Arhut Kemp, March of the Titans, pour savoir que Néfertiti était de race blanche
    Que toutes les civilisation du Moyen-Orient étaient de race blanche, submergées ensuite par les autres races elles ont disparu, comme risque de disparaître aujourd’hui notre civilisation européenne qui disparaîtra avec nous….

  2. C’est bien d’avoir copié juste les résultats du prof Cheikh Anta Diop. les noirs sont convaincus il y a longtemps qu’ils à l’origine de toutes civilisation. Et ils n’ont pas besoin d’un blanc pour approuver ou avaliser ce qu’ils savent déjà.

    Travaillez plutôt sur d’autres sujets comme “pourquoi les blancs sont égocentriques, pourquoi ils continuent à s’ingérer dans les affaires de la race noir et faire une ronde dans toute l’Europe pour expliquer tes résultats à ces barbares blancs. Comme ça ils diront pas facilement que “l’Afrique n’est pas encore entrée dans l’histoire”.

  3. dans le livre d’école on explique que le premier homme vient d’Afrique et il y a eu une migration vers l’Europe lundi et autre compliment et que en fonction du climat et du lieu où se trouvait les gens il a eu changement la texture du cheveux de la couleur de la peau une autremais là où ça s’arrête c’est quand on écrit que en fait là où ça devient triste c’est quand on fait signifier aux enfants dans les écoles que l’écriture bière d’Europe on en demande comment les hommes de Cro-Magnon et autres australopithèque communiquer entre eux et alors fait croire que l’Afrique était resté à l’état primaire donc que l’on n’avait pas évoluée était toujours sous forme d’un singe quoi alors que c’est faux les hommes ont évolué en même temps ils se sont retrait c’est tous en même temps les premières écritures c’était en Afrique l’Afrique avait une civilisation les Grecs eux-mêmes le reconnaissent les premiers mathématicien c’était en Afrique la première pharmacopée c’était en Afrique les croyance en Dieu c’était l’Afrique plus que nous ne croyons qu’à un seul Dieu et on voyait Dieu en toute chose et sous toute de forme ce n’est pas les autres qui nous ont emmené le christianisme ils ont juste transformer certaines choses pour pouvoir dominer l’Afrique noire . nous d’expliquer cela à nos enfants. la transformation de l’Égypte noir en Égypte blanche c’est juste parce que ils ont eu la suprématie de la technologie et c’est grâce à cette technologie qu’ils ont pu faire des films et quand il faisait ses films il prenait des acteurs blanc et non noir et même les Africains qui allait regarder ces films ne pensais pas que tu pouvais être une moi puisque ce qui représente est c’est opacité des femmes blanches avec des nez droit même pas les bandes dessinées c’est comme ça qu’on représente que pas trop regardé même Jésus comment on le représente la forme d’un homme blanc avec une longue barbe pourquoi et bien parce que le premier acteur à avoir un carnet Jésus était un américain blanc.

  4. OUI. Ça on le sait depuis. Pour certains à contre cœur.
    N’EST IL PAS PLUS SIMPLE D’ADMETTRE CETTE VÉRITÉ BIBLIQUE TOUTE SIMPLE :
    (Actes 17:26) […] Et à partir d’un seul homme il [Dieu] a fait toutes les nations pour qu’elles habitent sur toute la terre […]

  5. Merci bien dit Izandji c´est a parti d´une femme noir que la creature (Dieu) a fait toutes les nations pour habiter toute la terre , vous n´aviez qu´a googler internet sur les couples noir avec bebe blanc qui jusqu´a nos jours donne au monde des enfants blancs , mais parcontre lors que les blancs disent que couple blanc bebe noir la plupart de temps ce sont les bebes metis ou alors les bebe noir adopter ou voler car ces gents vole les bebes noir, tous ces manifestations date depuis la nuit des temps .

  6. Honnêtement. Vous êtes tous des fumeur de crack. On s’en balance de vos croyances de merde. Je l’ai profond dans le cul Dieu. Si Dieu serait là il n’y aurais pas toutes cette merde bande de connard. Seul la nature à l’emprise sur vos vie pas un être inventé de toute pièce.

  7. Le voleur est encore plus protecteur que le propriétaire. Les blancs seront davantage méchants car ils savent la valeur de la chose volée. Toutefois ont-ils seulement volé grand chose ? Oh que non. Le meilleur est à venir; lorsque les vrais propriétaires de ces choses en auront accès, les blancs se rendront compte à quel point il est impossible de voler certaines autres choses. N’ayez aucune crainte, ils n’ont pris que des miettes, de quoi se nourrir et se vêtir. Pauvres blanc ! Si seulement vous saviez.

  8. L’Egypt se situe au nord dans le continent Africain: elle a toujours été noire.
    Si on tient compte de l’histoire générale apprise en études primaire l’humanite a trois couleurs: noire, jaune, blanche.
    Tout le reste ( mixage de blancs avec les noirs, de jaune avec les blancs,des blancs avec les noirs, ) est le pur produit de la colonisation.

  9. Des choses que vous croyait vrai ??? Aïe, le discours “scientifique” s’emmanche bougrement mal dites donc…Et dans les commentaires, franchement c’est à mourir de rire, on peut lire que Jésus est représenté sous la forme d’un homme blanc “et bien parce que le premier acteur à avoir un carnet Jésus était un américain blanc.” Et ta connerie elle a un carnet aussi ???

  10. Le plus important n’est pas ce que l’on était…c’est ce que l’on est devenu…noirs blancs jaunes peu importe aujourd’hui le constat est que sont devenus les noirs, les blancs, les jaunes…les noirs si avancés n’émergent pas de la préhistoire, les jaunes sont égaux à eux-mêmes avec leurs sciences et leur adaptation…les blancs ont fortement progressé cela n’est pas anodin et tous ceux qui disent le contraire se mentent à eux-même…il n’y a aucune supériorité peut-être un peu de jalousie et surtout des regrets de n’avoir pas évolué….

  11. Le blanc jusqu’à nos jours, fait son possible pour que l’Afrique ne s’exprime pas. Même cette vérité scientifique j’imagine, ils le savent mais n’accepteront pas tout simplement parce qu’ils ont toujours été depuis la nuit des temps jaloux de l’Africain. Aujourd’hui ils mettent leur nez partout même dans l’intimité de l’Afrique. Ça c’est de l’ingratitude.

  12. Hélas les premiers colonisateurs étaient noires cela montre bien que l’homme quelque soit sa couleur a toujours dominé l’homme à son détriment.

  13. Je lis partout là traite négrière et tout le tralala qui suit… excusez moi, mais ladite traite existait déjà entre royaume africain et peuples perse donc vraiment arrêtons de toujours vouloir rejeter nos fautes sur les autres. D’autres part, chers chercheurs, nous n’avions pas besoins de vos recherches sur ce que nous savions déjà ! Prochainement publiez vos articles sur les sites des occidentaux qui en ont grandement besoin vu leur réflexion limitée sur le monde noir.
    Et nous africains arrêtons de nous victimiser nous sommes la cause de nos malheurs.

  14. Je lis des commentaires très intéressants, d’aucuns refusent d’entendre que l’humanité est avant tout noire et que le sommet de la science aux premières de l’histoire l’était aussi. Quelques têtu(e)s ironisent en se demandant et pourquoi l’Afrique noire n’est pas développée, pire il y a même ceux qui qualifient cette de vérité de ridicule qui ne tuent pas, sinon il y’ en a qui sans moral aucune, tourne en bourrique l’esclavage. D’autres et même certains africains estiment que c’est l’africain lui même qui ne veut pas se développer. Qu’à cela ne tienne, ce serait simplement une malhonnêteté intellectuelle que de rejeter cette vérité, sinon se contenter des bribes d’informations que les profs en Occident veulent vous faire savoir pour préserver votre sentiment de super homme, et du noir comme comme le sauvage de toujours comme l’expriment sournoisement vos commentaires. La question pertinente, reste celle de savoir pourquoi l’Afrique noire n’en donne pas les traces, celle du savoir? Effectivement, il faut l’admettre que ce peuple a ouvert son savoir aux autres peuples venus d’ailleurs, et ceux là repartant chez eux ont développé plus de mécanismes qui contribuèrent à noyer le savoir de leurs maîtres, et par là, ils se sont appropriés de l’histoire effaçant les traces de ces maîtres tout en les reléguant au niveau du doute jusqu’à perdre leur savoir qu’ils n’ont plus perpétuer. Il n y a qu’à se renseigner, vous trouverez que depuis le XI et X è s avant JC, en Egypte florissait déjà et les sciences tandis que ce n’est que vers le VII et VI s que le monde Occidental va émerger des grands savants du savoir, qui pourtant en commençant par Hérodote le père, en passant par Aristote et bien d’autres vous confirment l’apport de l’Afrique noire dans leurs savoir, soulignant que certains comme Platon et autres sont passées à l’école égyptienne noire. Pour avoir vendu son savoir, le peuple s’est vendu lui même, et s’en est suivi son esclavagisme par les arabes, puis les blancs bine plus tard. Alors, comment voulez que ce peuple infériorisé sois encore sûr de lui et fasse des prouesses? Il subit un complexe d’infériorité qui lui fait comprendre que tout savoir est blanc, et cela a eu un impact sur la mentalité des générations à venir jusqu’à nos jours, ce qui explique que le noir a intériorisé son incapacité à faire quoi ce soit. C’est cette logique qui condamne l’Afrique, le mensonge de l’homme blanc et qui jusqu’aujourd’hui continue à tirer les ficelles dans tous les domaines pour tirer le meilleur de l’histoire de leur côté. donc chers africains qui disent que ce sont les noirs eux mêmes qui sont le malheur de leur propre être, c’est faire abstraction du pouvoir financier, technologique et scientifique de l’Occident qui actionne du haut ce que les valets africains exécutent.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom