C’EST PROUVÉ ! L’Egypte pharaonique était noire et à l’origine de toute la science moderne (Vidéo)

L’Egypte fascine et regorge de fantasmes : malédictions, hiéroglyphes, histoire cachée ? Des choses que vous croyait vrai et qui ne le sont pas toujours. 

La civilisation d’Egypte Pharaonique est-elle africaine, y compris d’un point de vue ethnique ? Un passionnant sujet pour lequel je vous apporte la perspective d’égyptologues, généticiens et anthropologues.

Ce chercheur français affirme avec des preuves scientifiques à l’appui  que les égyptiens étaient bels et bien noirs et surtout ils sont à l’origine de toute la science moderne. Il confirme ainsi les études de Cheikh Anta Diop faites il y’a 45 ans maintenant. Regardez et surtout réagissez sur nos réseaux sociaux !

8 COMMENTAIRES

  1. Si, comme le prétend ce pseudo-scientifique qui use de l’ironie dans son discours, la civilisation est de race noire et qu’elle a inventé toute lience, alors pourquoi l’Afrique n’est pas le pays le plus développé sur Terre ? Ah, peut-être à cause de la traître négrière, la plus importante de toute l’histoire de l’esclavage…!?

    Il suffit de lire Arhut Kemp, March of the Titans, pour savoir que Néfertiti était de race blanche
    Que toutes les civilisation du Moyen-Orient étaient de race blanche, submergées ensuite par les autres races elles ont disparu, comme risque de disparaître aujourd’hui notre civilisation européenne qui disparaîtra avec nous….

  2. C’est bien d’avoir copié juste les résultats du prof Cheikh Anta Diop. les noirs sont convaincus il y a longtemps qu’ils à l’origine de toutes civilisation. Et ils n’ont pas besoin d’un blanc pour approuver ou avaliser ce qu’ils savent déjà.

    Travaillez plutôt sur d’autres sujets comme « pourquoi les blancs sont égocentriques, pourquoi ils continuent à s’ingérer dans les affaires de la race noir et faire une ronde dans toute l’Europe pour expliquer tes résultats à ces barbares blancs. Comme ça ils diront pas facilement que « l’Afrique n’est pas encore entrée dans l’histoire ».

  3. dans le livre d’école on explique que le premier homme vient d’Afrique et il y a eu une migration vers l’Europe lundi et autre compliment et que en fonction du climat et du lieu où se trouvait les gens il a eu changement la texture du cheveux de la couleur de la peau une autremais là où ça s’arrête c’est quand on écrit que en fait là où ça devient triste c’est quand on fait signifier aux enfants dans les écoles que l’écriture bière d’Europe on en demande comment les hommes de Cro-Magnon et autres australopithèque communiquer entre eux et alors fait croire que l’Afrique était resté à l’état primaire donc que l’on n’avait pas évoluée était toujours sous forme d’un singe quoi alors que c’est faux les hommes ont évolué en même temps ils se sont retrait c’est tous en même temps les premières écritures c’était en Afrique l’Afrique avait une civilisation les Grecs eux-mêmes le reconnaissent les premiers mathématicien c’était en Afrique la première pharmacopée c’était en Afrique les croyance en Dieu c’était l’Afrique plus que nous ne croyons qu’à un seul Dieu et on voyait Dieu en toute chose et sous toute de forme ce n’est pas les autres qui nous ont emmené le christianisme ils ont juste transformer certaines choses pour pouvoir dominer l’Afrique noire . nous d’expliquer cela à nos enfants. la transformation de l’Égypte noir en Égypte blanche c’est juste parce que ils ont eu la suprématie de la technologie et c’est grâce à cette technologie qu’ils ont pu faire des films et quand il faisait ses films il prenait des acteurs blanc et non noir et même les Africains qui allait regarder ces films ne pensais pas que tu pouvais être une moi puisque ce qui représente est c’est opacité des femmes blanches avec des nez droit même pas les bandes dessinées c’est comme ça qu’on représente que pas trop regardé même Jésus comment on le représente la forme d’un homme blanc avec une longue barbe pourquoi et bien parce que le premier acteur à avoir un carnet Jésus était un américain blanc.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom