CHOQUANT ! Moqué, Mame Goor Diazaka insulte le frère de Wally Ballago Seck de …

Le chanteur Mame Goor Diazaka est devenu la risée des internautes sénégalais depuis son dernier concert au Cices à l’occasion de la Foire Internationale de Dakar (Fidak). Pour parler de ce soi-disant fiasco, ses détracteurs ont créé un néologisme dérivé de son nom.

Ainsi, le verbe « Diazakaliser » est entré dans le dictionnaire en ligne, notamment sur Wikitionnaire. Toutes ces moqueries de mauvais goût ont fini par exaspérer l’artiste qui n’a pas manqué de se défouler sur Seydina Alioune, frère de Wally Seck, qui a osé lui faire l’affront en utilisant le fameux verbe.

Sur sa page Facebook, le chanteur lui a apporté une réplique très salée en ces termes: « Khalé bou yarou woul deeg loum warta deg. Mano am sa baye mou def louné weng … ba niep khamko, am sa mak kene khamoul gorleu wala djiguene yaw sa bopou amo métier ba paré di diéma khasté dina nieuwat ak benene (Un enfant, mal éduqué, entendra toujours quelque chose qui lui fera mal. Tu ne peux pas avoir un père qui a fait ce que tout le monde sait et un frère inqualifiable. Et toi qui n’as pas de métier, tu essayes de dire des méchancetés. Je reviendrai avec une autre réplique) », à en croire les informations de Galsen221 et Sengal7.

En voila une réplique très salée qui pourrait mener à d’autres répliques aussi désagréables les unes les autres.

Source : SENEGAL7