Cissé Lô publie des vidéos compromettantes de Yakham Mbaye accompagné de jeunes dames

Ça vole bas entre les frères de parti (Apr), Moustapha Cissé Lô et Yakham Mbaye. Accusé par ce dernier d’être “un maître-chanteur”, qui a usé de moyens non conventionnels pour obtenir “plus de 4500 tonnes d’engrais”, le député de la majorité n’a pas tardé à réagir.

En effet, Cissé Lô, a publié, via des statuts WhatsApp, des vidéos sur lesquelles on peut apercevoir, le directeur du quotidien national, en boîte de nuit, entouré de jeunes dames et hommes fumant de la chicha.

L’acte du vice-président de l’Assemblée nationale, sonne donc comme une volonté de ternir l’image de Yakham Mbaye, qui n’a pas du tout été tendre avec lui, dans une interview, publiée à grande pompe, ce lundi.

Pourtant , avant-hier, Pape Lô, un des fils du député Moustapha Cissé Lô, demandait à son père de ne pas répondre aux “provocations” de Yakham Mbaye, suite à la sortie médiatique de ce dernier soutenant que son père a bénéficié de l’État, cette année, de six marchés d’un volume de 4 531 tonnes de semences et d’engrais.

Dans cette vidéo de six minutes, le jeune demande à son père de ne pas répondre au DG du journal Le Soleil, par ailleurs, proche du chef de l’Etat qu’il qualifie de “soûlard”.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom