Clauvino da Silva se déguise en fille pour s’évader de prison

Clauvino da Silva, incarcéré dans la prison de l’ouest de Rio de Janeiro, est le chef d’un des groupes de criminels les plus puissants du Brésil. Il a essayé de s’évader de la prison en se déguisant en fille.

Samedi dernier, les autorités pénitentiaires ont réussi à déjouer une tentative d’évasion de la prison de Gericinó. Le chef de gang Clauvino da Silva a essayé de s’évader de prison en se faisant passer pour sa fille lors d’une visite dans la prison et en franchissant la porte principale du pénitencier à sa place, ont déclaré les autorités.

Selon ces dernières la fille du chef gang brésilien, agée de 19 ans, est peut être complice de cette tentative d’évasion. La police étudie d’ailleurs la possibilité qu’elle ait joué un rôle dans le plan d’évasion. Clauvino da Silva, surnommé « Shorty », comptait laisser sa fille, à sa place dans la prison, et sortir en se faisant passer pour elle.

« La nervosité affichée par Clauvino da Silva, vêtu d’un jean moulant, d’une chemise rose avec une image de Donut en bande dessinée et d’un masque de fillette en silicium et d’une longue perruque brune, alors qu’il tentait de sortir de la prison, habillée comme une femme, le trahissait. », ont souligné les responsables de la prison qui ont réussi à déjouer son plan d’évasion.

Selon le quotidien australien nine news, les autorités de l’administration pénitentiaire de Rio ont rendu publiques, des images montrant le chef de gang avec son déguisement.

Clauvino da Silva qui était membre de la direction du commandement rouge, qui contrôlait le trafic de drogue dans une grande partie de Rio, a été transféré dans une unité d’une prison à sécurité maximale. Il fera l’objet de sanctions disciplinaires pour sa tentative d’évasion .

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom