Coronavirus au Sénégal : Macky Sall annule plusieurs évènements officiels !

C’est en conseil des ministres de ce mercredi que le président du Sénégal Macky Sall a décidé de suspendre des évènements officiels du calendrier républicain enfin d’endiguer l’épidémie du coronavirus. Ces mesures repoussent certains événements majeurs inscrits dans le calendrier officiel.

Le premier conseil des ministres post-coronavirus a permis au président de la république du Sénégal de prendre un certain nombre de mesures préventives et de précaution. Ainsi, Macky Sall a recommandé l’annulation ou le différé de certains événements qui étaient inscrits dans le calendrier républicain. Parmi ceux ci il y’a la journée nationale de salubrité qui était prévu se samedi 07 mars, mais aussi la journée internationale de la femme du 08 mars. 

Entre autre report, il  la tournée économique qui devait démarrer le 24 mars et le Conseil des ministres délocalisé qui devait démarrer au nord du Sénégal avec la Région de Matam.

Des décisions qui vont à coup surement faire grincer des dents comme celle relative à la journée internationale de la femme !

 


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom