Coronavirus : Les bourses des étudiants seront payées cette semaine au Sénégal !

Dans un communiqué, la Direction des Bourses indique que « le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation informe les étudiants, anciens et nouveaux boursiers, du paiement des allocations d’études des établissements publics d’Enseignement Supérieur.

Cette mesure intervient dans le contexte particulier où toutes les écoles et universités sont fermées afin de prévenir une propagation du coronavirus dans les lieux publiques à fortes densités de personnes. 

Aujourd’hui, les services de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor ont anticipé le paiement des salaires,annonce un communiqué de presse. Le texte précise que ces opérations ont été effectuées sur instruction du ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo.

Le président MAcky Sall avait intimé à tous ses ministres d’accompagner l’état d’urgence prises lundi afin de faciliter les populations à mieux s’adapter avec les nouveaux changements. 

Ainsi, c’est dans ce cadre que le paiement des bourses des étudiants pour le compte du mois de Mars 2020, commencera ce vendredi 27 Mars 2020 à partir de 8 heures.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom