Coronavirus : Voici pourquoi les autorités n’ont pas voulu donner de détails sur les trois nouveaux cas importés … et c’est très inquiétant

Quatre nouveaux cas de coronavirus ont été confirmés hier d’après un communiqué du ministère de la santé. Seulement ce qui a intrigué tous les journalistes présents c’était que les autorités en charge de l’épidémie n’ont pas voulu donner plus de détails sur les 3 nouveaux cas importés.   

Le Sénégal vient d’enregistrer quatre nouveaux cas testés positifs au coronavirus sur 44 cas suspects. Il s’agit de 3 cas importés et un cas contact avec le patient de Touba. Ce nombre vient rallonger la liste des cas confirmés positifs au Sénégal qui fait 29 personnes infectées par le coronavirus.

Même si le communiqué n’a pas fait de précision, désormais on en sait un peu plus sur ces 3 malades venus de l’extérieur et qui ont intrigué tous les gens présents lors de la lecture du communiqué. D’après Source A, il s’agirait de trois “modou modou” rentrés à Dakar récemment même si la date de leur retour n’a pas été communiqué. 

De même, les autorités n’ont pas voulu informer sur les pays d’origine des «Modou-Modou» infectés au Covid 19.

La raison ?

Éviter de créer la panique au sein  des familles ayant récemment accueilli les parents venus d’Europe. Certains d’entre-eux sont passés par le Burkina pour rallier Dakar.
PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom