COVID-19 à Kaolack : Le 2e cas est un agent d’une banque qui avait séjourné récemment à Dakar en violation des mesures d’urgence

Après la commune de Darou Salam, dans le département de Nioro, c’est au tour de la commune de Kaolack d’enregistrer son premier cas de Coronavirus. Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années habitant au quartier HLM Bongré.

Le patient en question est un employé d’une banque de la place. Il a séjourné ces derniers jours à Dakar dans la commune de Keur Massar, l’une des localités les plus touchées par la pandémie. Le patient dont les résultats sont arrivés samedi samedi est transféré, le dimanche à Dakar où il sera suivi.

D’après un internaute qui se fait appeler Le Kaolackois, c’est un  un agent de la BICIS qui a violé les règles liées au mesures d’urgences interdisant ls déplacement entre région au Sénégal. 

Capture d’écran de commentaires d’un internaute

Les autorités sanitaires et administratives de la localité sont à pied d’œuvre pour identifier les personnes avec qui le patient était en contact.

La région de Kaolack avait enregistré son premier testé positif au coronavirus juste la veille. Il s’agit d’un jeune homme âgé de 25 ans. La commune de Darou Salam (département de Nioro) est la première localité de la région a avoir enregistré un premier cas positif du Covid-19 avant celle de la commune portant le même nom que la Région.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom