Cristiano Ronaldo : Sa maman hospitalisée à la suite d’un AVC !

La mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro (65 ans), a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) et a été hospitalisée mardi à l’aube dans un hôpital de Funchal sur l’île de Madère dont est originaire le clan Ronaldo.

Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a été hospitalisée ce mardi en urgence à Funchal, la capitale de l’archipel de Madère, où elle réside. Selon la presse portugaise, elle a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Âgée de 65 ans, la mère de de l’attaquant de la Juventus Turin a été admise à l’aube en unité de soins intensifs, après avoir fait un malaise.

Un premier examen pratiqué sur place a rapidement confirmé un AVC ischémique. Record assure que l’équipe médicale  de l’hôpital Dr. Nélio Mendonça a agi rapidement, ce qui est primordial dans ces cas-là. Une thrombectomie mécanique a été pratiquée. Ils s’agit une injection visant à stopper l’obstruction d’une artère afin de permettre le passage du sang et de l’oxygène vers le cerveau.

Consciente et dans un état stable

L’intervention s’est bien déroulée. Dolores Aveiro, consciente et dans état stable, reçoit depuis des soins. Selon le Journal de Madère, il faudra attendre environ douze heures et d’autres tests pour évaluer plus précisément son état de santé.

L’an passé, la mère de CR7 a révélé avoir subi deux cancers du sein, l’un en 2007, l’autre en 2019. « Je suis en train de me battre pour la vie », avait-elle déclaré à la télévision portugaise, dans des propos rapportés par le Daily Mail

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom