DAKAR : Aya Nakamura boycottée en masse par ses fans, découvrez pourquoi (Vidéo)

Aya Nakamura est l’une des révélations de l’année. Après avoir fait vibrer les pistes de danse avec « Djadja » et « Copines », la chanteuse a sorti son nouvel album en novembre dernier et il fait déjà un carton.

Depuis, celle qui n’a pas hésité à tacler Cauet part régulièrement à la rencontre de son public et passera même dans plusieurs grandes salles françaises comme l’Olympia de Paris à partir de mars 2019.

Seulement voilà, le comportement de la star franco-malienne semble déranger certains de ses fans. Le motif ? Celle qui a été vexée par Nikos Aliagas aurait choqué ses fans lors de son arrivée à Dakar. Alors que certains essayaient de prendre un selfie avec elle, la jeune maman est passée devant eux… en les snobant ! C’est ce que prouve une vidéo qui a circulé en masse où on voit une jeune femme tenter de prendre une photo avec elle tant bien que mal.

Résultat : de nombreux groupes Facebook et Whatsapp au Sénégal ont fait un appel à boycott de son concert qui a eu lieu vendredi dernier. Ainsi, le public était plus clairsemé que prévu… Reste à savoir si ce coup de gueule et colère de la part de ses admirateurs vont faire réagir celle qui a posé à côté d’un beau gosse face à son « comportement bah ouais » !