Dans le Coma depuis un mois, SOKHNA SYLLA a besoin de votre aide !

SOLIDARITE. Nous avons hésité, dans un premier temps, s’il fallait poster cette image macabre, ci-dessous, ou non. Finalement nous avons décidé de le faire pour partager avec vous la sensation qui a poussé notre Association à s’engager, à tout prix, auprès de la famille de Sokhna SYLLA pour prendre en charge leur fille très malade.

Voici en image, la très jeune fille que l’Association Ndimbël Jaboot Aide Familiale a trouvé au Centre Hospitalier national de Diamniado, dans une chambre au fond du couloir, allongée dans son lit et presque loin du monde des vivants.

Devant l’impuissance de ses parents à faire face au coût impitoyable de fais médicaux nécessaires pour son traitement, cette jeune fille est pour le moment condamnée à vivre entre souffrance et désespoir, en attendant le sort que lui réserve sa maladie.

SOKHNA SYLLA EST DANS LE COMA ARTIFICIEL DEPUIS UN MOIS CHERS FRERES ET SŒURS.

Nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Nous ne devons même pas rester sans rien faire. Ce bout de bois de Dieu a besoin de chacun de nous. Elle a besoin du plus petit soutien de nous tous. Cette petite fille a encore sa place parmi nous. La vie a besoin d’elle. Sa famille a besoin d’elle.

Après un long entretien avec le médecin traitant, la somme prévisionnelle de 739 000 CFA (environ 1140 Euros) a été fixée pour pouvoir accompagner et assister notre fille, nièce, sœur, petite-fille jusqu’à sa guérison par la grâce de Dieu, inchallah.

Pour aider Sokhna SYLLA, l’Association compte comme toujours sur l’aide précieuse de chacun de vous, nos bonnes volontés.

Aider nous à aider cette fille car une seule personne ne peut pas aider tout le monde mais si chaque personne aide une personne alors tout le monde sera sauvé. Vos dons Sauvent des vies !

NB: Vous pouvez prendre le temps de vérifier toutes ces informations auprès de l’Hôpital pour enfant de Diamniadio à : +221 33 836 35 21

Vous pouvez l’aider avec Avec Orange money (+221 77 949 87 87) ou Tigo cash (+221767 42 02 02 )

Par Western à l’ordre de Ngagne Mary Sebore … Par virement au compte de l’Association Ndimbel Jaboot Aide Familiale.

Iban sn 01201036173560601 /72 CBAO

PAYPAL DONATION :

http://www.ndimbeljabootaidefamiliale.com/?page_id=1102

Email : Ndimbeljabootaidefamiliale@gmail.com

www.ndimbeljabootaidefamiliale.com


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom