“De marchand ambulant à milliardaire” : La photo polémique de Tahirou Sarr en compagnie de Ndongo Lô qui alimente la polémique …

Qui ne connait pas Tahirou Sarr, l’homme d’affaire au centre de la polémique opposant Ousmane Sonko, leader du Pastef, et l’ancien DG des domaines, Mamour Diallo.  Cependant, personne n’aurait cru que ce milliardaire, a été marchand ambulant par le passé. Et d’ailleurs une photo qui alimente les polémiques sur les réseaux circule, le montrant accompagné de feu Ndongo Lô.

La polémique enfle sur les réseaux, après la publication d’une photo montrant Tahirou Sarr, l’homme d’affaire milliardaire au centre du fameux détournement de 94 milliards FCFA soutenu par le leader de PASTEF, Ousmane Sonko. En effet, sur la photo, il est jeune et accompagné de feu Ndongo Lô. 

C’est ce dernier que Ndongo Lo chantait dans son fameux morceau “Marchands ambulants”. Il faut rappeler que l’ami du chanteur, le controversé Tahirou Sarr, avait remis au ministre du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, une somme astronomique d’un milliard FCFA dans le cadre du fonds force-Covid-19.

Il vient recemment à nouveau de s’illustrer dans la lutte contre les inondations à Touba en participant à hauteur de 280 millions de Fcfa.

Il a été impliqué dans l’affaire des 94 milliards FCFA; au même titre que l’ancien directeur des domaines, Mamour Diallo. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom