Décès de Mamadou Abdou Ba : les étudiants de l’UCAD accuse l’administration

Mamadou Abdou Bâ n’est plus. La nouvelle a été annoncée par l’Amicale des étudiants de la faculté de Médecine de l’UCAD. 

Pour rappel, l’amicale des étudiants de la faculté de médecine, pharmacie et d’odontologie de l’UCAD avait collecté la somme de dix-huit millions trois cent quarante mille francs cfa. Cet argent devait servir à soigner l’un de leur camarade de la faculté atteint d’une maladie annulo-ectasiante, Mamadou Abdou Bâ.

« Ce sont des lenteurs administratives qui ont fait qu’il n’a pas été évacué. Il n’a pas obtenu le visa alors qu’il avait le passeport et tous les autres papiers », a informé le président de l’Amicale des étudiants de la faculté de médecine, Mouhamadou Sow, joint au téléphone.

« C’est avec le cœur lourd et plein de chagrin que nous vous informons malgré toutes les démarches entreprises pour l’obtention de la somme nécessaire à son évacuation, notre camarade n’a pas survécu à sa pathologie », mentionne-t-on dans le communiqué de presse.

Cependant, le président de l’amicale renseigne que tout l’argent qui a été collecté pour l’évacuation de leur camarade sera versé à la famille éplorée.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom