Démenti sur un supposé accident (AVC) du ministre Sidiki Kaba

Il a été relayé que Me Sidiki Kaba serait mal en point, car victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Le ministère des Affaires Etrangères a démenti catégoriquement cette information.  En effet, le ministre des Affaires étrangères, Sidiki Kaba, se porte bien. Qu’il n’a ni eu un AVC ni été évacué d’urgence en France.

«Le ministre est à Paris en ce moment, selon une information du ministère où Il s’est rendu dans une structure sanitaire pour faire un bilan de santé suite à un coup de fatigue ressenti lors de la récente visite du président chinois, Xi Jinping.»

Lire aussi : URGENT ! Le Ministre SIDIKI KABA victime d’un AVC et évacué en France

L’information est confirmée par un membre du gouvernement et un proche du ministre. «Sidiki Kaba se porte bien, preuve, il est en activité malgré les vacances gouvernementales.» En effet, M. Kaba signe ce vendredi à l’hôtel de Brienne avec la ministre française des Armées, Florence Parly, une convention relative à une subvention de 700 000 euros (environ 500 millions de francs Cfa), que la France octroie au Sénégal, pour l’organisation du forum Paix et Sécurité en Afrique, prévu les 5 au 6 novembre prochain à Dakar.

 

Sources : Seneweb et rewmi


PARTAGER