Démolition de Sandaga à Dakar : Les commerçants ont eu gain de cause !

Ce sera un ouf de soulagement pour les commerçants de Sandaga qui n’avaient que jusqu’à 22 heures aujourd’hui pour sauver ce qui pouvait l’être. Ils ont encore quelques jours pour écouler leurs marchandises et trouver un autre emplacement car après la fête de l’Aid EL Kebir prévue fin juillet, les bulldozers passeront à l’action et raseront tout sur leur passage.

Le Ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye a effectué un déplacement en début de soirée au Marché de Sandaga, en compagnie du Ministre de l’urbanisme et du préfet de Dakar, afin de s’enquérir des dispositions prises, dans le cadre du démarrage du projet de réhabilitation du marché.
Il a également annoncé aux commerçants que le Président de la République a décidé de prolonger la date de la démolition du marché sandaga initialement prévue ce vendredi 3 juillet 2020, jusqu’au surlendemain de la Tabaski, afin de leur permettre de mieux s’organiser et de regagner le site de recasement déjà aménagé par le ministère de l’urbanisme.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom