Depuis Touba, Madické Niang traite Macky Sall d’iconcpétent et de …

Réhabilité par Me Wade, Me Madické Niang a conduit hier une délégation du parti démocratique sénégalais (Pds) au Magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké, le 4éme khalife général des mourides. Dans une interview accordée à SourceA, il s’est exprimé au sujet du bilan de Macky Sall. Et nul doute, le président du groupe parlementaire «Liberté et Démocratie» a, carrément, savonné ce dernier.

Parlant des inondations qui sévissent à Touba, l’ancien ministre de la Justice a rejeté la faute sur le régime de Macky Sall. Selon lui, le plan d’assainissement élaboré par les tenants du pouvoir, est inapproprié. «Durant leur 7 ans au pouvoir, au lieu d’avancer, les républicains contentent tout leur temps à revenir sur notre bilan. Alors que leur vision très limitée a causé la pénurie d’eau à Dakar, les inondations à Touba, la faillite des  entreprises et la famine dans le pays. Bref, Macky Sall  est incompétent» a épinglé Me Madické Niang.

A signaler que Madické était accompagné de Mamadou Diop Decroix, Oumar Sarr, le coordinateur du PDS, Cheikh Mbacké Bara Dolly, Serigne Assane Mbacke, Abdou Aziz Diop entre autres.

 

Lire aussi : 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom