Dérive sur les réseaux sociaux: Une dame piégée par son mari via facebook

Une femme mariée draguée par son propre mari se donne rendez-vous avec ce dernier dans une auberge de la place.Les faits se sont déroulés au Dalifort d’après une source proche qui est le principal concerné .

Madame A. S. G a récemment ouvert son compte facebook et a accepté pratiquement tous les demandes d’ajout sans se soucier que son mari B. G était de la partie mais sous un autre pseudonyme M. ND. Sur son profil facebook il a mis la photo d’un mannequin super stylé et il la bombardait de messages doux et parfois d’images et vidéos pornographiques. Elle ignorait que son amant virtuel était en réalité son mari .

C’est pour mieux connaitre le caractère de son épouse qu’il a décidé de l’inviter pour une partie de gambes à l’air et elle accepte sans piocher. Elle s’est arrangée pour aller le voir, adresse et numéro de chambre bien notés. A leur rencontre A.S.G était morte de honte .

B.G  se confessant  à notre équipe affirme qu’il compte pas divorcer mais tient plutôt à partager son expérience pour que les femmes mariées redoublent de prudence sur les réseaux sociaux  et respectent leur foyer.

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom