DERNIERE MINUTE ! Le Khalife Général des Mourides demande aux mis en quarantaine de rester chez eux et “Touba Ca Kanam” de s’en charger

Après l’image qui a fait le tour des réseaux sociaux le montrant en Turban signe de respect des mesures barrières, le Khalife Général des Mourides vient encore de taper fort. Dans une déclaration filmée, ce vendredi, il exhorte aux personnes que l’équipe du ministère de la santé a identifié comme personnes contacts à la COVID-19 de se mettre en quarantaine au niveau de leur de domicile. Il ordonne également à ce que “Touba Ca Kanam” de les appuyer à se confiner.

Ce vendredi, le Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké a fait une sortie très médiatisée pour demander aux individus identifiés comme étants des cas contacts de se mettre en quarantaine chez eux à la maison comme le souhaite les instances du ministère de la santé afin de ne pas saturer davantage les structures sanitaires. Le Khalife, après avoir adressé ses remerciements, a demandé à  “Touba Ca Kanam” de s’occuper de toutes ces personnes mises en quarantaine chez eux. Par ailleurs, il demande aux bonnes volontés de les appuyer à se confiner chez eux.

Comme il l’a déjà montré lors de la prière de vendredi, le Khalife demande aux populations de respecter les mesures sanitaires établies pour lutter contre la pandémie. 


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom