Des restes d’humains retrouvés en Alabama confirmés comme étant celui d’une étudiante de 19 ans disparue

Les restes humains découverts en Alabama  ont été confirmés mercredi comme appartenant à une étudiante disparue, la belle-fille d’un combattant de l’Ultimate Fighting Championship ( UFC ), ont annoncé les autorités.

Le département des sciences médico-légales de l’Alabama a confirmé que la dépouille appartenait à Aniah Blanchard, âgé de 19 ans , qui a été vu pour la dernière fois à une station-service à Auburn le 23 octobre, a annoncé mercredi le département de police d’Auburn.

La police a ajouté que la disparition avait donné lieu à une enquête sur un homicide.

Lundi, la police a annoncé que des restes humains avaient été retrouvés dans une zone boisée du comté de Macon.

Blanchard, la belle-fille du combattant des poids lourds UFC Walt Harris, a été vue pour la dernière fois en vidéo surveillance dans un dépanneur situé non loin de chez elle à Auburn. La police a par la suite retrouvé sa voiture endommagée – une Honda CR-V 2017 noire – dans un complexe d’appartements à Montgomery, à 90 km environ. Auburn Josh Mixon a déclaré que le sang de Blanchard avait été retrouvé dans la voiture et qu’elle avait apparemment subi une blessure mettant sa vie en danger.

Ibraheem Yazeed, 29 ans, qui aurait des antécédents criminels pour violence, est actuellement détenu comme suspect d’acte d’enlèvement pour la disparition de l’adolescent.

Deux autres hommes, Antwain Shamar Fisher et David Lee Johnson, font également l’objet de poursuites dans le cadre de l’enquête.

Mixon a témoigné que la séquence vidéo d’un dépanneur montrait un homme identifié comme étant Yazeed regardant Blanchard tout en achetant une boisson. Un homme du magasin a déclaré aux enquêteurs avoir vu Yazeed forcer Blanchard à monter dans sa voiture et s’en aller.

Dans un mandat d’arrêt déposé devant le tribunal lundi, la police a déclaré que Fisher, âgé de 35 ans, avait aidé Yazeed en disposant d’éléments de preuve et en les y conduisant.

Johnson, 63 ans, a été accusé d’avoir entravé les poursuites dans cette affaire, selon AL.com .

Les autorités auraient déclaré que Johnson savait que son fils aurait conduit Yazeed en Floride, mais a indiqué aux enquêteurs que celui-ci avait quitté son domicile avec une femme non identifiée.

« Cela aurait été le pire des scénarios si nous n’avons pas été en mesure de trouver et de donner des réponses à cette famille », a annoncé mercredi le chef de la police d’Auburn, Paul Register. «Nous avons parlé à la famille. De toute évidence, ils ont le cœur brisé, mais au moins ils peuvent maintenant commencer à faire leur deuil. « 

Les responsables attendent toujours de connaître la cause et les circonstances de sa mort, a rapporté le média, citant le procureur du district de Brandon Hughes.

Une fois que les résultats de l’autopsie sont connus, ils discuteront des chefs d’accusation supplémentaires qui pourraient être déposés dans l’affaire.

«Ma vie ne sera plus jamais la même sans elle. Elle ne pourra jamais avoir mes petits-enfants que je voulais qu’elle ait, la voir se marier, être enseignante et être entraîneuse de softball. Elle a rendu la vie meilleure pour nous tous », a déclaré mardi la mère de Blanchard, Angela Harris.

«Aniah ne faisait qu’acheter un sac de croustilles au magasin et si vous connaissez Aniah, vous savez à quel point elle aime manger. Et c’est tout ce qu’elle faisait et elle s’est retrouvée dans le mal. « 

Blanchard était un étudiant du Southern Union College de Homewood, selon le même journal.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom