Disparition de Diary Sow : selon l’enquête de la police française, l’étudiante sénégalaise a disparu avec sa meilleure amie, contredisant les propos de Serigne Mbaye Thiam

La communauté sénégalaise en France est en émoi depuis la disparition le 4 janvier 2021 de Diary Sow, une étudiante au prestigieux lycée Louis-le-Grand à Paris. La jeune fille a bien séjourné à Toulouse peu avant, mais elle serait rentrée à Paris selon les informations de France Bleu.

Selon des sources proches de l’enquête citées par des médias français tels que francetvinfos et francebleu, l’étudiante sénégalaise a regagné la capitale française en compagnie de son amie, étudiante en médecine à Toulouse. Elles se seraient rendues à la résidence où loge Diary avant de disparaître toutes les deux depuis le 4 janvier dernier.

Une information qui va à l’encontre de ce que disait pourtant il y a quelques jours le ministre Serigne Mbaye Thiam. Parrain de Diary Sow, il avait démenti la disparition de la meilleure amie de sa filleule et affirmait à cette occasion lui avoir parlé au téléphone. 

Les enquêteurs et le ministre sénégalais parlent-ils de la même personne en faisant allusion à l’amie de l’auteure de « sous le visage d’un ange » ? une grande interrogation qui remet une couche sur la complexité de cette affaire. La bonne nouvelle, c’est que les enquêteurs misent sur une issue heureuse. « Ils n’excluent pas que les deux amies se manifestent bientôt ». 


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom