El Pistelero : Macky SALL ne gagnera jamais Touba sans moi

Le vice-président de l’Assemblée nationale, qui s’est illustré jeudi 19 avril pour avoir demandé le vote de la loi sur le parrainage sans débat, fait encore parler de lui. Cette-fois, c’est le leader de l’APR que CISSE LO avertit.

« Macky SALL ne gagnera pas Touba avec qui ce soit sans ma bénédiction. Il ne gagnera jamais ici sans moi. Je suis le seul à détenir la clé qui pourra le faire gagner Touba, je n’y reviendrai plus », indique le président du parlement de la CEDEAO, dans les colonnes du journal Le Soleil.

Le député qui a pourtant transféré sa base politique de Touba à la Patte d’Oie, se déclare incontournable dans la cité religieuse.

« J’attire l’attention du président sur un fait. Toutes les personnes à qui ont fait allusion ici, ne peuvent le faire gagner, car ils ne détiennent pas la solution. S’il tient à remporter les élections dès le premier tour, il devra s’adresser à moi », insiste-t-il. Avant d’ajouter : « La politique ne consiste pas à rester chez soi et distribuer de l’argent ».

 

Le Soleil