Emmanuel Macron aurait-il un vilain défaut?

La saignée continue son bonhomme de chemin au sein du couple présidentiel français. Alors que son mari qui fait face à une impopularité peine à former un nouveau gouvernement, Brigitte Macron dévoile un vilain défaut d’Emmanuel Macron. Selon certaines indiscrétions, on reproche au chef de l’Etat d’être une personne arrogante et jeune.

Au lendemain de la publication d’une tribune choc de Michel Onfray qui ternissait l’image d’Emmanuel Macron, le désaveu continue pour le président de la République… Tandis que Brigitte Macron aurait fait trembler les murs de l’Elysée, un sondage vient d’être publié par L’Express et il risque de ne pas lui plaire…

On a en effet demandé au Français “Que pensez-vous d’Emmanuel Macron ? Quels sont les mots, les idées, les images qui vous viennent spontanément à l’esprit le concernant ?” Et les réponses sont édifiantes…

C’est ainsi que les mots “jeune”, “arrogant” et “déconnecté” arrivent en premier dans les comptages. Et malheureusement les critiques ne s’arrêtent pas là ! Au sein de son propre camp, le chef de l’État n’est pas épargné par les tacles…

Dans une interview donnée à Franceinfo, ce lundi 8 octobre, Aurore Bergé, porte-parole des députés LREM, a dévoilé quel était le plus grand défaut de son patron. “Il est parfois en retard” a-t-elle avoué. En effet, Emmanuel Macron aurait beaucoup de mal à arriver à l’heure à ses rendez-vous. Une fâcheuse habitude qui aurait déjà fait réagir Angela Merkel, Vladimir Poutine, ou le roi d’Espagne…

 

 

senepeople

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom