En Gironde, un homme de 29 ans égorge son père avant de poignarder sa mère

Un homme de 28 ans a été interpellé samedi soir 1er février à Cadaujac, dans la banlieue sud de Bordeaux, et placé en garde à vue, soupçonné d’avoir porté des coups de couteau mortels à son père sexagénaire et blessé sa mère.

Terrible drame ce samedi soir vers 23 heures dans une maison située route du Moulin noir à Cadaujac. Un homme de 29 ans qui était venu rendre visite à sa mère l’a attaquée avec un couteau, la poignardant à la cuisse, à un bras, et au niveau des côtes rapporte France 3. La victime a fait appel à son ex-compagnon, qui est le père du jeune homme, ainsi qu’aux secours.

En arrivant sur place, le père de 61 ans a été attaqué à son tour, égorgé et poignardé. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver et ont trouvé l’agresseur devant le domicile de sa mère, les mains couvertes de sang.

Les jours de la mère ne sont pas en danger

Le mis en cause de 29 ans a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier souffre de problèmes psychiatriques et était suivi au CMP (Centre Médico-Psychologique) de Villenave d’Ornon précise la chaîne.

Sa mère a été hospitalisée au CHU et son pronostic vital n’est pas engagé. La brigade de recherches de Mérignac est en charge de l’enquête.

La mère blessée, le fils interpellé

A l’arrivée des gendarmes et des sapeurs-pompiers, il était, hélas, trop tard pour le père de famille, un homme de 66 ans qui était décédé. Son épouse, blessée, a été évacuée au CHU. Le fils, un jeune homme de 28 ans, auteur présumé des coups de couteau, a été interpellé et placé en garde à vue. Les investigations sont en cours.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom