Enfants au sexe mutilé à Yeumbeul : l’un des présumés auteurs arrêté à Thiès

Même si les mômes de 3 et 4 ans de Yeumbeul Sud ne seront plus comme leurs camarades, ils peuvent être soulagés. Leur bourreau, qui a coupé leurs prépuces, est arrêté depuis avant-hier. Il s’appelle Mamadou et n’a que 15ans. Pire, c’est le voisin des enfants. Ce dernier a été arrêté après une enquête rudement menée par la Police. Et c’est dans la région de Thiès qu’il a été interpellé.

Le mystère concernant l’horreur qui a été découverte jeudi 19 avril au quartier Afia de Bolé Mbaye (Yeumbeul Sud), commence à s’éclaircir. La police de la localité qui avait ouvert une enquête suite à la découverte de deux (2) enfants le sexe coupé, a interpellé l’un des suspects.

Le gars, qui a été confondu par les deux victimes, s’est livré à des aveux stupéfiants. Agé de 15 ans, il a juré qu’il s’amusait avec les enfants, en compagnie de son complice présumé qui est activement recherché, informe « Libération».

Pour rappel, l’un, des victimes,  K. Ciss, 3 ans, a perdu le prépuce et l’autre, A. Sané, 4 ans, a eu le pénis complètement sectionné.

PARTAGER