Etat d’urgence au Sénégal : Moustapha Diakhaté félicite Macky Sall

    Connu pour sa liberté de ton sur toutes les questions d’actualité du pays, l’ancien directeur de cabinet du président de la République Macky Sall a magnifié les mesures prises par le chef de l’État pour combattre la propagation de la maladie du Coronavirus au Sénégal.

    « Je me félicite de toutes les mesures prises par le chef de l’État. Car cela permettra de cerner la maladie en limitant les déplacements », à magnifié Moustapha Diakhaté.

    L’autre mesure saluée par l’ancien président du groupe parlementaire Bby de la 12 ème législature, c’est la loi d’orientation sociale.
    « C’est bien de construire des routes et des aéroports, mais le mieux c’est d’assister la population en mettant à leur disposition de la nourriture », rappelle encore Moustapha Diakhaté, qui invite tous les citoyens à s’approprier cette bataille contre la propagation de la maladie du Covid-19.

    Sur les rencontres entre le président Macky Sall et les acteurs politiques de l’opposition, Moustapha Diakhaté invite le chef de l’État à élargir ces rencontres avec d’autres acteurs.

    « Il ( le président de la République), doit élargir les rencontres à d’autres acteurs comme le patronat, les mouvements de jeunes entre autres, car cela aidera à ratisser large pour unir nos forces et combattre définitivement la maladie », conclut le frondeur de la mouvance présidentielle.

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom