ETATS-UNIS : Abdoul Seck, ressortissant sénégalais, meurt écrasé dans un accident entre deux voitures (Photos + Vidéo)

Un Sénégalais, du nom d’Abdoul Seck, a perdu la vie dans un accident tragique aux États-Unis impliquant deux voitures. Il marchait tranquillement dans les rues d’Anacostia, dans le sud-est de Washington, quand un véhicule de marque Chevrolet Cruz a percuté un Chevrolet Malibu, rapporte le Washington Post.

Abdoul Seck a été emmené dans un hôpital de la région et est décédé après l’échec de toutes les tentatives de sauvetage, a déclaré la police de DC. Ils ont arrêté Dejuan Andre Marshall, un résident du sud-est du pays, âgé de 21 ans, et l’ont accusé de meurtre au deuxième degré. Selon un communiqué du département de la police métropolitaine, Marshall conduisait une Chevrolet Cruz 2012 en direction ouest et est entré en collision avec une Chevrolet Malibu 2014 à l’intersection des 16ème et V rues SE . La collision a fait que cette dernière voiture a heurté Seck.


Des responsables des services d’incendie et d’urgence de Washington DC ont partagé des photos de l’accident sur Twitter, affirmant qu’une des voitures s’était renversée et que deux jeunes avaient été blessés:

Six autres personnes, dont deux enfants, ont été blessées dans l’accident. Une des victimes, un adulte, reste dans un état critique.

La police a déclaré avoir arrêté le conducteur de l’un des véhicules, dénommé Dejuan Andre Marshall. Il est âgé de 21 ans et inculpé pour meurtre au deuxième degré.

Âgé de 31 ans, Abdoul Seck habitait à New York, dans le Bronx, renseigne la Police américaine.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom