Etats-Unis : Il envoie ce selfie à sa maman juste avant de mourir dans un crash d’avion (Photo)

Le drame s’est produit dimanche dans le Missouri, aux Etats-Unis. Daniel A. Shedd (tout à gauche), 37 ans, est monté dans un avion monomoteur avec trois amis à l’aéroport de Creve Cœur.

Juste avant de décoller, le trentenaire a envoyé ce selfie à sa maman. Vingt-cinq minutes plus tard, l’avion s’est écrasé dans un champ près d’une ferme à environ cinq kilomètres au sud de Carlinville,

Daniel A. Shedd, 37 ans, de St. Charles (Missouri), Daniel Schlosser, 39 ans, de Mount Morris (Michigan) et John S. Camilleri, 39 ans, de Buffalo (New York), sont morts sur le coup. Les quatre amis étaient diplômés de l’Université de Kettering et étaient membres de la fraternité Phi Gamma Delta.

C’est le père de Daniel qui avait emmené le quatuor à l’aéroport.

Charles, le papa de la victime âgée de 37 ans qui avait emmené les quatre hommes à l’aéroport, s’est exprimé sur ce tragique événement : « C’était la première fois qu’il volait avec eux et je ne sais pas s’il avait déjà été dans un petit avion auparavant. Il attendait avec impatience le voyage. Tous étaient de bonne humeur. Ils étaient heureux. Le temps était super », explique-t-il. L’appareil était piloté par Joshua, un proche de Daniel.

Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l’accident. « Des témoins ont entendu un bruit quelconque mais ils ne savent pas ce que c’était. En ce qui concerne ce qui s’est passé dans l’air, je ne commencerais même pas à spéculer là-dessus », a déclaré le shérif en charge de cette triste affaire.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom