ÉTATS-UNIS : Le film du sauvetage d’un bébé en pleine rue par un chauffeur de bus fait le buzz

Des images de caméras de surveillance diffusées le 12 janvier montrent comment la conductrice de bus Irena Ivic a sauvé un enfant de moins d’un an qui errait seul, sans chaussures, tout près d’une autoroute sur un viaduc à Milwaukee.

Irena Ivic a tout vu au cours de sa carrière en tant que chauffeur du système de transport en commun du comté de Milwaukee aux Etats Unis, mais elle a été choquée par ce dont elle a été témoin vers 22 heures le 22 décembre 2018.

Ivic, honoré jeudi passé, par l’exécutif du comté de Milwaukee, Chris Abele, a aperçu un garçon seul sur un viaduc autoroutier. L’enfant, âgé de moins d’un an, était pieds nus et portait une couche selon le SCTM.

Ivic a arrêté son bus et s’est dirigée vers la rue animée pour aller chercher l’enfant qui pleurait. Elle l’a remise à la sécurité à bord de son bus.

Un passager a sorti son manteau pour aider à garder le garçon au chaud alors qu’Ivic  appelait à l’aide. Le garçon était effrayé après avoir pris u n coup de froid temps dehors par temps glacial.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom