Etats-Unis : Un moteur d’un boeing 777 éclate en pleine vol à Broomfield

“Pratt & Whitney se coordonne activement avec les opérateurs et les régulateurs pour soutenir l’intervalle d’inspection révisé des moteurs Pratt & Whitney PW4000 qui équipent les Boeing 777”, indique le communiqué de la compagnie. “Toutes les mises à jour d’enquête supplémentaires concernant cet événement seront à la discrétion du NTSB. Pratt & Whitney continuera à travailler pour assurer l’exploitation sécuritaire de la flotte.”

Peur dans l’air

Loock, qui était sur le chemin du retour à l’aéroport, a déclaré que l’ambiance dans l’avion était tendue. Le pilote est arrivé et a dit qu’il atterrirait dans quatre minutes.
Il a dit que vous pouviez ressentir la peur dans l’avion , mais tout le monde était “très calme”.
La passagère Brenda Dohn a déclaré qu’elle et sa fille, comme les autres passagers, avaient pris le temps de prier.

“Ma fille était assise sur la fenêtre et … je me suis dit: ‘Ne ressemble pas à la fermeture et prions.'”

Le son du trafic aérien de l’avion a transmis le sentiment d’urgence mais pas de panique.

“United 328 Heavy – Mayday Mayday … Départ de Denver. United 328 Heavy Mayday. L’avion vient de subir une panne moteur – il faut tourner immédiatement.”

Les débris du moteur en panne ont plu sur un kilomètre à travers un terrain de football et les quartiers voisins, a déclaré la porte-parole de la police de Broomfield, Rachel Welte, aux journalistes lors d’un point de presse samedi.

«Nous avons dépêché des policiers et en quelques minutes, nous étions en fait sur les lieux de certaines de ces maisons, et nous avons en fait vu certains de ces gros débris», a déclaré Welte.

En regardant le champ de débris et à quel point la zone était occupée, Welte a déclaré, “le fait que nous ne recevons toujours pas de rapports de blessures est absolument choquant à ce stade.”

“Ce parc, un jour comme aujourd’hui, quand il ne fait pas aussi froid que le week-end dernier, nous pourrions avoir des centaines de personnes ici.”


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom