États-Unis : Une étrange créature filmée dans un parking au Colorado (Vidéo)

Mais quelle est cette étrange créature filmée par une caméra de vidéosurveillance ? La vidéo intrigue et cartonne sur Internet.

Une caméra de sécurité a filmé une étrange créature marchant dans un parking dans l’État du Colorado, aux États-Unis. La vidéo a été postée par Vivian Gomez après que celle-ci a vérifié les caméras de surveillance de sa maison.

L’américaine a commenté sa publication Facebook :

Alors je me suis réveillée dimanche matin et j’ai vu ça sur ma caméra. J’essaye de comprendre qu’est-ce que c’est ? J’ai d’abord vu l’ombre qui marchait depuis ma porte d’entrée, puis j’ai vu cette chose… Quelqu’un d’autre a-t-il déjà vu ça sur leurs caméras ? Les deux autres caméras ne l’ont pas capturée pour une raison quelconque.

Une créature venue de l’espace ?

Depuis, la vidéo a été visualisée plus de 13 millions de fois. Plusieurs internautes ont fait remarquer que l’étrange créature ressemblait à un lutin, voire même à un Dobby, le personnage bien connu de la saga Harry Potter.

Ainsi, si certains y voient une preuve que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, cela pourrait être tout simplement du marketing viral. En effet, une suite du film Fantastic Beastsest actuellement en cours de production, rapporte Metro.

A voir également : Game of Thrones : La saison 8 en 8 questions

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom